jeudi 25 août 2011

Nouveau magazine







Octane est un nouveau magazine pour les amoureux de belles mécaniques...






Ce nouveau bimestriel est consacré aux automobiles de prestiges, notamment les classiques du sport et du haut de gamme, mais aussi quelques supercar d'aujourd'hui. Je pense que ce magazine comble un manque dans le milieu de la presse auto, je le place entre un Sport-Auto et un Auto-Retro.

Mais Octane n'est pas si nouveau que cela puisqu'il existe depuis 2003 en Angleterre. Devenu culte dans ce pays, il pourrait bien faire de même chez nous.
J'ai trouvé ce magazine par hasard, et je dois dire que je ne suis pas déçu, les photos sont magnifiques, les voitures présentent sont des plus mythiques et les reportages sont bien réussi.

Bref un nouveau magazine, à découvrir de toute urgence !

Le numéro 2 est sorti le 16 Août.