vendredi 22 juillet 2011

Porsche 911 GT3 RS (type 997) (miniature 1:43)






Après un sujet sur la vrai Porsche 911 GT3 RS, voici maintenant, la miniature...





Contrairement au sujet précédent, ici il s'agit de la première version de GT3 RS du type 997 apparue en 2007.

Cette miniature est de la marque Minichamps, la qualité est très bonne, et les détails sont nombreux. L'intérieur est assez bien détaillé. Un seul petit défaut, je trouve la peinture un peu trop épaisse.

J'ai mis en photo une vrai 911, que j'ai photographié sur le circuit de Spa. Cette version avait une décoration spéciale sur le toit, qui évidement n'est pas de série. Vous pouvez télécharger cette en image en HD, en passant par l'onglet Wallpapers.


Comme pour la 207, j'essaye d'acheter uniquement des miniatures de voitures que j'ai photographié, c'est comme si j'avais quitté le modèle d'origine avec un morceau !!

Place aux images :